Voyage île Maurice

L'île Maurice vue du ciel est l'une des nombreuses façons de découvrir Maurice. Il est possible de survoler les côtes de l’île Maurice en hydravion. Attention ! Sensations fortes garanties et spectacle grandiose en perspective. Sur la plage on aperçoit le petit hydravion. Après les dernières vérifications d'usage, l'hydravion s'éloigne de la côte en glissant sur l'eau. Pour des raisons de sécurité, le pilote ne décollera qu'au-delà des récifs. Enfin on décolle !

Et sous nos pieds on découvre l'immensité bleue entre ciel et mer ! 90km/h environ, vitesse maximale pour ce type d'engin. Suffisant pour découvrir l’île Maurice dans toute sa splendeur. On passe au-dessus de l’océan en longeant la côte.

Au loin, on distingue le vert des paysages contrastant avec le bleu turquoise de la mer et les longues plages de fin sable blanc qui défilent. Après un atterrissage en douceur, on rejoint la terre ferme. D’intenses minutes pour un inoubliable baptême en hydravion pour une activité de pur bonheur à l’île Maurice !